• Petite Présentation de Moi ;)

    Salut je suis Emma et j'ai 12 ans ! J'adore les Ever After High car ce blog parlera de ca et de chiens car c'est ma passion!

    Vous voulez savoir un peu plus sur moi ? Pas de problème voici ma biographie ( si j'peux appeler ca comme ca )

     

    Prénom : Emma

    Age : 12 ans

    Ma/Mes  couleur(s) préférée(s) : le bleu le violet et le noir !

    Ma/Mes  matière(s) préférée(s) a l'école: le français ( je suis bonne )

    Ma/Mes  matière(s) déteste(s) à l'école : les maths ( je suis nulle mais je commence a m'améliorer ) et l'histoire

    Mon animal préféré: le chien ( j'en ai un)

       Voilà c'est terminé ( en espérant que j'ai rien oublier)cool

    Allez Salut ! Bisous et a plus pour d'autres plublications et d'infos!!! <3 

                                                                       By Emma Queen

    Petite Info ! Dorénavant je mettrai le texte en couleur et plus de émoticônes car pour le 1 er texte comme c'est un début je met jamais en couleurs ou des fois j'oublie!!! money

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:25

    j'ai juste oublier de mettre mes pays préférés les voilas :

    L'Amérique , L'Italie , La France et le Brésil!!!

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:28

    Je suis allé 2 fois aux USA ;)

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:35

    Tu as de la chance moi ma copine dans 8 ans elle y va ! Et est ce que  c'est bien les  USA

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 00:28

    Oui c'est super ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :