• La joie

    Salut ! Aujourd'hui j'ai acheté ma 1 ère Ever After High , c'est Raven Queen elle est superbe bien sur c'est la basic , Je l'ai acheté au Cora ! Y avait que Madeline Hatter et Raven Queen ma mere ma dit prend Madeline mais j'ai dit que Raven était ma préférée . La prochaine fois j'achete une royale car je fait rebel, royale, rebel , royal ect....

    Bon ben chui trop heureuse !!!!!!

    et si ya pas de royale je prend Maddie Basic !!!!!

                                                       A plus , By Emma Queen !


  • Commentaires

    1
    Anais
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:10

    On pourrait avoir des photos?Les blogs sa serre a sa ^^

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 00:27

    Oui une photo ! Moi j'ai détaché les cheveux de ma raven ,elle est beaucoup mieux ^^

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:51

    oui je prendrait une photo de mon appareil photo et je la transferait  sur l'ordi et vous verez !!!

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:51
    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:34

    Encore mieux j'ai fait 2 vidéos il reste a les transférait mais ca mettra du temps dsl ! :'(

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:24

    Pas grave ;)

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:36

    Moi j'ai Toutes les poupées sauf le couple Hunter et Ashlynn ils sont bq trop cher dans mon magasin!!!

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:34

    Moi ils sont à 23€

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :